Tether

Vous attache à un héros allié, accordant un bonus de déplacement. Quand vous récupérez de la santé ou du mana, votre cible obtient le même montant. Toute unité ennemie traversant le lien est ralenti. Le lien se brise lorsque la distance avec l'unité alliée est trop grande, ou que le Wisp annule le lien.
Distance Max: 900

Bonus de vitesse de déplacement: 20%
Durée du K.O.: 0.75/1.25/1.75/2.25
Distance Max: 900
Bonus de vitesse de déplacement: 20%
Durée du K.O.: 0.75/1.25/1.75/2.25

Tether Break

Brise le lien de l'unité à laquelle vous êtes attaché.

Spirits Out


Repousse les esprits plus loin de vous. Peut être activé ou désactivé.

Spirits in


Appelle les esprits plus proche de vous. Peut être activé ou désactivé.

Tether Break

Brise le lien de l'unité à laquelle vous êtes attaché.

Spirits Out

Repousse les esprits plus loin de vous. Peut être activé ou désactivé.

Spirits in

Appelle les esprits plus proche de vous. Peut être activé ou désactivé.

Overcharge

Le Wisp acquiert une augmentation de la vitesse d'attaque et une résistance aux dégâts, au détriment d'un drainage de PV et de mana par seconde. Si le Wisp est attaché à un allié, cette unité obtient aussi le bonus.

Vitesse d'attaque: 40/50/60/70
Réduction des dégâts reçus: 5%/10%/15%/20%
Drain de PV/Mana: 3.5%

Relocate

Téléporte le Guardian Wisp et les alliés attachés n'importe où sur la carte. Quand le sort s'achève, le Guardian Wisp et les alliés attachés retournent à l'emplacement initial

Délai d'incantation: 2.5/2.25/2
Temps de retour: 12